Etre programmé

Etre programmé

       

 

Le Bal des Fringants recherche pour les jeudis et vendredis de 18h30 à 21h30 (et parfois le week-end à ces horaires-ci, mais aussi en journée) :

 – des concerts de bonne qualité, tous styles confondus, mais attention, nous n’accueillons que des formations acoustiques ou à faible volume sonore.

– des événements de tout ordre : projections de documentaires, de courts métrages, spectacles et ateliers adultes et jeune public, vides dressing et vente de créateurs, et plein d’autres choses encore, si pour nous elles ont du sens. Nous aimons bien mêler deux disciplines dans une même soirée.

A noter, la salle peut être agencée selon votre bon vouloir et les possibilités qu’elle présente ! Elle possède une capacité de cinquante places assises. Yann, notre régisseur, est là pour préparer l’événement avec vous.

Pour faire une proposition artistique,  envoyez-nous un e-mail avec une présentation du projet, un lien audio et vidéo sur contact@lagitateuse.com. Les demandes par téléphone ou via Facebook ne seront pas prises en compte. Il n’est pas nécessaire de nous envoyer vos albums par voie postale – un simple lien pour l’écouter suffit !

Nous nous excusons par avance des délais de réponse (voire pas de réponse du tout), qui sont complètement hors de notre volonté.

 

 

Les commentaires sont fermés