[CONCERT] KING’S QUEER + ALICE BOTTÉ // Artophilia présente…


dim 17/12

[18h30 - 22h00]

Tarifs : 8€  (+ adhésion annuelle) │ Préventes par ici ! 

Début du concert 30 minutes après ouverture des portes

KING’S QUEER

Duo electro post-punk

© David Twist

© David Twist

King’s Queer, duo hors norme, aux accents electro-röckandroll. Six années d’existence, onze pays traversés, entre le fin fond de l’Europe de l’Est jusqu’au milieu du Pacifique Sud en passant par le continent Nord-Américain. Des centaines de concerts, un CD, un vinyle, à ce jour épuisés… Ce binôme hyperactif n’hésite pas à sauter les barrières ne se limitant pas à la salle de concert. Une énergie débordante et communicative, un seul leitmotiv: Amours et Révoltes.

Ecouter 🎶 

 

ALICE BOTTÉ

GUITAR NOISE MUSIC

© Barbara Renaudeau

© Barbara Renaudeau

Guitariste aux côtés de (presque) tous les grands noms de la scène rock et chanson, le «gaucher silencieux» a accompagné Alain Bashung, Christophe, Charlélie Couture, Daniel Darc, Jad Wio, Adrienne Pauly, Jacques Higelin, Hubert-Félix Thiefaine, Jacno et bien d’autres encore.. En 2008 il crée autour de compositions personnelles le groupe Berline, son projet de cœur avec sa compagne Barbee .

En solo, les doigts dans la prise, il nous électrise de ses explorations guitaristiques improvisées. Il triture son instrument et le transfigure dans des boucles primitives, instantanées. La recette: une guitare, une voix, quelques fuzz et autres chambres d’échos magiques en métal. Pas d’ordi. Libre, sans limite, hors des clous, Alice Botté, hors de lui.

Ecouter 🎶 

 

L’événement Facebook : Événement Facebook

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés