[CONCERT] LILY LUCA + MORIKAN // Chanson


jeu 08/06

[19h00 - 21h30]

Tarif : Prix libre (+ 2€ d’adhésion annuelle)

Ouverture des portes 30 minutes avant le début du concert

 

LILY LUCA

chanson faussement naïve 

 

Lily Luca est bien une chanteuse, à la démarche artistique gourmande et singulière, originale et parfois loufoque, une artiste qui n’aime rien tant que brouiller les pistes pour mieux tracer son propre chemin. Un petit peu dans la veine de Clarika, elle porte un regard acéré et léger sur la société, portant tel un fier étendard une gaieté libre et hardie. (extrait de la chronique du Coup de Cœur du Centre de la Chanson, octobre 2016)

 

Lily Luca : Guitare, voix
Marie Daviet : Clavier, percussions, flûtes, voix

 

 


MORIKAN

 Chanson world pop

 

Le nom d’une tribu. D’un Royaume. De tout un monde.

Morikan est chargée d’histoire(s). Le patronyme (celui de sa mère) a traversé bien des pays. Un monde cosmopolite que l’artiste nous fait découvrir à travers une musique aux douces sonorités… Un aller-simple vers un univers où l’on devine les influences soul et méditerranéennes de la compositrice.

La voix est envoûtante, sur le fil (Trapèze) ; la mélancolie, aérienne. Intemporelle, suspendue aux cordes du mandole et de la guitare de Clément Soto.

De showcases en concerts, Morikan (également comédienne) se fait conteuse aux mille accents. Elle puise dans ses racines pour nous offrir une musique unique chargée d’amour.

Morikan : chant
Clément Soto : oud, guitare, mandole

 

L’événement Facebook : Événement Facebook

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés