[CONCERT] SHOWCASE OFF PROD // KASS KADE


jeu 23/11

[19h00 - 21h30]

Tarif  : 10€ (+ 2€ d’adhésion annuelle)  

Ouverture des portes 30 minutes avant le début du concert

 

Un jeudi par mois, le Bal des Fringants ouvre ses portes à OFF Prod. L’école entreprise est fière de vous présenter la crème des groupes locaux & émergents lors d’une grande soirée showcase filmée !

LES JEUDIS ‘SHOWCASE’

par Off Prod / OP-events

 

En s’inscrivant à l’école OFF Prod, les élèves sont de fait membres de l’association des élèves : OP-events. Ils gèrent et développent en totale autonomie leur propre structure juridique. Ils réalisent et produisent leurs événements, concerts, festivals, expositions … Ils concourent activement à l’évaluation des séminaires et au projet d’établissement soumis au conseil d’administration. C’est dans ce cadre qu’ils proposeront, un jeudi par mois, une soirée showcase spéciale !

C’est KASS KADE (reggae roots), originaire du Burkina Faso, qui se prêtera au jeu du showcase. De son vrai nom Kassoum Dembélé, Kass kade est un artiste incontournable de l’univers musical du Burkina Faso. Pour sa première venue en France, il partagera un reggae généreux et entraînant. Remarqué et primé en tant que Prix Révélation au Marley d’or en 2015 au Burkina Faso, il collabore depuis avec de nombreux artistes et a sorti son premier album « Allah bey ». Il sera accompagné de Kal Felgues autre figure lyonnaise du reggae, Jonathan Tambsoba, Issouf Dembélé, Nihani Sanou, griots, tous les trois arrivés tout droit de Ouagadougou…

 

 

L’événement Facebook : Événement Facebook

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés