[CONCERT] TREASURE ISLAND + GRAND VEYMONT //


ven 27/10

[19h00 - 21h30]

Tarif  : 5€ ou plus (+ 2€ d’adhésion annuelle)  

Ouverture des portes 30 minutes avant le début du concert

 

TREASURE ISLAND

Pop liquide – Jap/Fr

 

Treasure Island est le projet de Kanako Mitsuzumi et Yann Berne, lancé en 2009 entre le Japon et la France sur un format duo électronique à la Yazoo, Suicide ou Eli & Jacno, le duo chante en anglais, japonais et français. Après deux albums en 2015 et 2016, un EP vient de sortir, 6 chansons continuant leurs explorations d’une pop électronique distordue conçue comme non-genre apatride, assemblage no-fi d’influences reconstruites à travers leurs expériences insulaires.

Kanako Mitsuzumi: chant, synthés, effets
Yann Berne: chant, guitare, laptop, effets

🎵 Écouter

(Bandcamp)

 

 

GRAND VEYMONT 

Kraut-pop de salon

 

Grand Veymont c’est Josselin Varengo et Béatrice Morel Journel. Au départ il y a de longues improvisations avec pour seules contraintes le nombre de mains disponibles et une installation d’orgues et de synthétiseurs.
Les compositions de Grand Veymont étalent, goupillent et superposent des mélodies exotico-médiévales sur lit de rythmiques krautrock, valse ou tango… Certaines de ces improvisations se sont muées en chansons, écrites en français, d’autres sont restées plus brutes et plus libres, elles sont comme une longue ascension… 

Josselin Varengo : claviers, chant & percussions
Béatrice Morel-Journel : orgue, chant

🎵 Écouter

(Bandcamp)

 

L’événement Facebook : Événement Facebook

 

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés