[EXPO] DES NOUVELLES DES VIVANTS // Photos par Bruno Verrier


jeu 28/09 - ven 27/10

[Toute la journée]

Tarif : Entrée libre (+ 2€ d’adhésion annuelle)

 

Des nouvelles des vivants

Exposition photo par Bruno Verrier

 

Le Bal accueille l’exposition de Bruno Verrier, photographe de son état qui est loin d’être un inconnu pour les Fringants. Il s’illustre de manière spontanée lors des deux premières années du lieu par la qualité de ses photos prises lors des concerts, et devient – comme une évidence – notre photographe officiel. Voisin débonnaire, bénévole émérite, photographe flâneur ou chapardeur d’image à sa fenêtre, Des nouvelles des vivants révèle un regard singulier, une démarche artistique pleine de finesse, de légèreté et d’impertinence.

Scènes de rue, ou artistes en scène : en tirant le portrait de ce qui vibre, avec poésie et beaucoup d’humour, Bruno archive notre présent, dans ses instants de grâce ou dans les cocasseries du quotidien.

Des nouvelles des vivants sera, au choix : un inventaire non-exhaustif du quotidien; un instantané de la rue et des lieux où l’on se croise ; des échantillons de vies, de musiques et de visages ; une chronique de petites histoires éphémères ; des scènes d’anonymes ou artistes sur scène ; une échappée dans le réel, là où se mêlent l’intensité, les sourires et la poésie… Découvrez cet univers sur Ultra-Book et Facebook.

 

Le vernissage de cette exposition débutera à 18h autour d’un verre et de petites collations, et sera suivi du concert d’Aquaserge. L’exposition sera visible jusqu’au 25 octobre, de 9h à 17h en semaine (sauf le mercredi) et les soirs de concert.

 

L’événement Facebook : Événement Facebook

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés